Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
22 août 2009

L'oeil Rad du R2D2

Free Image Hosting at www.ImageShack.us     Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voici le dome avec l'oeil Radar. Ca rend bien non?

Suite a un petite annonce de recherche sur http://forum.calais-online.fr

J'ai rencontré Akira62 qui m'a donné une chute de film noir.

Cette fameuse chute m'a tres bien servi ,comme vous pouvez le constater sur R2D2.

Merci encore Akira62. ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, 30 cm. et 46 de diametre.
T
slt conbien de centimetre fait votre dome en hauteur merci de me repondre
C
Si tu veux, tu peux commencer doucement mais surement. Tu as le temps. ;-)<br /> Oui effectivement le bac est important aussi.<br /> Mais un passe-temps c'est bien aussi pour se changer les idees. Il faut voir aussi si tu as les outils pour le bois etc...<br /> Car il y a pas mal de piece a faire. <br /> Tu peux commencer par le corps en bois ou les petite piece en polystyrol par exemple .Inscrit toi sur le site www.r2-d2.fr et va voir le forum. Tu y trouvera pas mal d'astuce. Car faut deja les plans ensuite les remmettre en cm car les plans sont americaindonc en pouce.
D
Ok c'est parfait comme réponse et 300€ c'est raisonnable pour les 1500€ c'est tout neuf mais je pense que tu as du le voir car j'ai vu ce prix sur le site qui t'aide enfin je crois.<br /> Mais très peu de gens doivent tout faire en neuf et je n'avais aucune idée du prix de ce qu'il est obligatoire d'acheter donc un jour je construirais peut être le mien mais pour l'instant je n'ai que 16 ans et le bac cette année et pas assez d'argent pour ça.<br /> A +
C
Pour le nombre d'heure je ne compte pas. Je fais ca quand j'ai un moment apres le boulot ou le weekend.<br /> J'ai commencé fin fevrier voir debut mars.<br /> Donc ca fait deja 6 mois que je suis dessus et n'ai pas encore fini.<br /> Ensuite faut dire que je ne suis pas seul dans cette aventure, on est 3: Moi,mon pere et le pere de ma copine. C'est pour cela que j'avance bien aussi.<br /> Pour le prix bonne question: je sais que le dome m'a couté 100 euros, le bois environ 60 euros,le polystyrol environ 50 euros,la peinture environ 20 euros ,niveau electronique certaine chose ont été acheter environ 40 euros.et le reste c'est beaucoup de recuperation dans les braderie par exemple les roue et moteur 5 euro de chaque. et voiture telecommande voir 1 a 2 euros.Et d'autre que mon pere avais et qui ne servais plus niveau electronique.<br /> Donc je dierais environs 300 euros le tout.<br /> 1500 euros pas pour moi mais c'est sur quand achetant tout neuf le prix monte vite. Comme pour une grosse telecommande par exemple.La mienne c'est mon pere qui la créé. Voila j'espere avoir répondu a tes questions. ;-)
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité