Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
21 novembre 2008

1er Concour : colorisation déssins Crisangel

  Voici les résultats de mon 1 er concour que j'ai organiser sur le forum : http://graphimaker.graphforum.com

Le but de ce concour etait de choisir un de mes déssins et de le coloriser. Soit aux feutres ,crayons ou bien meme sur ordi. Possibilité de rajouter des décor tant que vous gardez le déssin d'origine.

1er :Kid avec Free Image Hosting at www.ImageShack.us

2eme: Sylvies avec Free Image Hosting at www.ImageShack.us

3eme :Violette avec Free Image Hosting at www.ImageShack.us 

4eme : Habot avec Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai eu beaucoup de mal a choisir pour la 3eme place si je choisissais celui de Violette ou de Habot.

Du coup j'ai choisi Violette en 3 car elle a inventé un décor dériere.

Je tiens a remercier tout les participants de ce concour en esperant qu'il y aura plus de monde la prochaine fois. bounce
Et n'oublier pas le but est de participer. Bravo a tous.

Publicité
Commentaires
C
Je suis content de voir que ca fait plaisir.<br /> J'essayerais de trouver d'autre idées.<br /> <br /> Pour les couleur vous avez raison. Je vais essayer d'apprendre avec des tutorial pour gimp.
M
super ! très franchement après analyse attentive je dirais même que les couleurs sont bien mieux que les dessins ! lol sans les couleurs les dessins ne seraient pas grand chose mais là... ;-)<br /> (je plaisante christounet ! lol)
K
J'ai trouvé l'idée sympa, je me suis bien amusé^^
E
Un peu de couleur chez crisangel ça fait plaisir !
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité