Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
5 mai 2008

Concours Ma région.web

Juste pour vous dire que je participe a ce concours pour le fun. Et vu que je commence a faire des déssins sur Calais, je me suis dit pouquoi pas essayer.

Marégion.web donne depuis 10 ans l’occasion à tous les internautes de faire connaître les richesses du Nord-Pas de Calais à travers le web. Découvrez ou redécouvrez ce concours dynamique et citoyen qui récompense les meilleurs sites Internet de la région !

C’est du 17 mars au 8 juin 2008 qu’aura lieu la 11ème édition. Une édition qui, plus que jamais, va au cœur de nos territoires.

Des plages de la Côte d’Opale au parc naturel de l’Avesnois en passant par les marais et les vallées du Vert Pays, des terrils de l’Artois à l’européenne métropole lilloise, de la patrie du carnaval au pays des bêtises en passant par les cinq monts du cœur des Flandres, si vous êtes le créateur d’un site qui met en valeur un des territoires de la région, participez sans hésiter !

Sites d’écoles, de mairies, consacrés à un monument, à un club sportif, à la cuisine traditionnelle ou à une fête locale, sites d’amateurs, d’associations, d’entreprises ou de collectivités, à travers le Nord-Pas de Calais, tous les sites qui racontent leur territoire ont leur chance au concours marégion.web !

Voici le lien ou figure mon blog:  http://www.maregionweb.com/participants.php?region=CO

N'hésitez pas a laissez des comentaires.Le blog est fait pour. ;-)

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité