Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
6 août 2011

Mon patch R2D2 crisangel

Voici mon premier patch que m'a offert Pedro.

 Il est super beau je l'adore. Merci Pedro pour la creation de ce patch et aussi du cadeau du tiens et des billet Star Wars. ;-) Des que j'aurais des patchs en double. Je ne t'oublie pas.

Voici le site de Pedro : http://cohortleader.webs.com/ Il est du Portugal.

DSCF1714

Voici celui de pedro :

DSCF1715

 DSCF1718

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité