Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
24 juillet 2011

Test Killzone 3 PS3 - Merci SIMPLEGAME

Suite a un tirage au sort sur leur page facebook. Depuis plusieur mois, je tentais ma chance mais sans résultat. Et la SURPRISE, j'ai été tiré au sort. trop COOL. Donc pour ceux qui ne sont pas tres fan des tirages au sort,je vous conseil d'etre patient et de continuer, ca tombera bien un jour ;-)

Donc j'ai recu un code pour etre crédité de 9,9 € valable un moi.

Et j'ai choisi le jeu KILLZONE 3. Apres ma validation de commande faite sur leur site. j'ai attendu 2 jours.

( et encore c'est parceque je suis tombé pendant les vacances donc pas mal de congés) mais normalement si tout va bien en 24 H vous le recevez. mais meme 2 jours ce n'est pas long a attendre.^^

Voici un apercu pour vous montrer comment simplegame envoie et procede:

DSCF1659

Une enveloppe a bulle pour protéger le jeu,une enveloppe de retour pour ne rien payer et biensur le jeu.

Voila maintenant, j'ai plus qu'a m'eclater sur Killzone 3 Et de le finir en un moi ^^

Voici un apercu de killzone 3:


Killzone 3 (Test - Note 18/20)

 Tout a fait d'accord avec cette note et je dierais meme un bon 19 est possible pour les fans de ce jeu comme moi.

 

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité