Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
21 juillet 2011

The Old Republic disponible en pré-commande

BioWare, LucasArts et Electronic Arts, sont heureux d'annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ est dès aujourd'hui disponible en pré-commande. Pré-commandez vite pour obtenir l'accès anticipé au jeu .

Voir lien source : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110721

Trois versions du jeu sont disponibles en pré-commande:

na_preorder_collectors_535x300na_preorder_standard_535x300na_preorder_digitaldeluxe_535x300

Moi , je vais attendre et le prendre sur  buykey-new1 des qu'il sera disponible.

 

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité