Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
27 juin 2011

STARSON sera au salon - Lille au Jeu Vidéo ce weekend.

203601_205583906144765_2455410_n

Cliquer sur l'image pour aller sur le site officiel.

Si vous ne savez pas quoi faire ce weekend, je vous conseil d'aller faire un petit tour sur Lille pour voir une final de Jeu video, ainsi que plein d'autre exposants( 3000m² d'exposants)  Dont Starson qui propose de jolie produit STAR WARS et autre que j'adore ;-)

Vous aimez collectionner des figurines de vos films et séries préférés ou vous souhaitez faire un cadeau ? Bienvenue dans l’univers fantastique de Starson, votre site de vente en ligne de produits dérivés des films, séries TV, manga ou Comics qui vous passionnent.

Leur boutique : http://www.starson-produitsderives.com/

je vous laisse decouvrir leur boutique sur la vidéo ci dessous:

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité