Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
17 mai 2011

Nouvelle rubrique sur mon blog : Info Game

Voici une nouvelle rubrique que je viens d'ouvrir : Info Game. Je rajouterais des info sur les jeux video en y mettant des bandes annonces et autre info en rapport avec les JV.

__________________________________________________________________________

Commençont cette rubrique par un site interessant que j'ai testé en achetant le jeu RIFT.

 

rift_collector_500x500

Surfer sur l'aire du numérique avec BuyKey.fr pour faire des économies sur l'achat de vos jeux vidéos et logiciels informatiques!

En gros plus besoin de vous déplacer dans un magasin ni d'attendre de recevoir votre jeu par la poste. Vous choissisez votre jeu ensuite vous payez et recevez une clé ( licence) par email et enfin vous telechargez legalement le jeu sur le site de l'editeur qui sera indiqué dans l'email.

Donc plus de support ni boitier mais tres interessant niveau prix.

Buykey - Acheter vos jeux vidéo jusqu'à 60% de réduction

 Je vous le recommande. Simple rapide et pas cher.

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité