Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
13 mai 2011

R2d2 sur la Une de Calais maville.com

On m'a contacté pour faire un article sur ma passion et me voici en une de Calais maville.com ainsi que d'autre grande ville. Merci a Virginie et Aurore de maville.com pour cette article. :-)

Sans_titre

 

Lien du site : http://www.calais.maville.com/j-aime/bon-plan-loisir-internaute

Lien de la page de l'arrticle :  http://www.calais.maville.com/j-aime/Detail-bon-plan-loisir-internaute_-R2d2-a-debarque-chez-lui-[Video]-_45089-1793689_actu.Htm

 

Publicité
Commentaires
A
Merci à vous Chris et sachez que votre passion en a intéressé plus d'un ! Les internautes ont été très très nombreux a consulter votre article :)<br /> Au plaisir et que la force soit avec vous !!
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité