Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
19 août 2010

Star Wars dans le PlayStation Home

Star Wars est bel et bien arrivé dans le PlayStation Home.

Cette année marque le 30e anniversaire de l’Empire contre-attaque. À cette occasion, LucasArts propose du contenu inédit pour Playstation Home. Il y a tellement d’articles exceptionnels dans cette liste que je ne sais pas par où commencer. Pourquoi pas par l’espace public Mos Eisley Cantina ? À mon avis, l’espace devant la scène se remplira rapidement quand le groupe commencera à produire ses sons uniques.

4860145186_c1d16f292c

 

Source : http://blog.fr.playstation.com/2010/08/04/playstation-home-l%E2%80%99empire-contre-attaque-a-30-ans/

 

Je l'ai testé, La cantina est bel est bien reproduite. On peux avoir une casquette Yoda gratos ;-) Autrement il y a une 2eme salle mais pas encore ouvert. A suivre...

 

 

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité