Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
23 mars 2010

Test avec R2D2 sur parking

Voici le premier test sur un parking . Le test a été tres concluant et impressionnant.

C'etait le moment de voir jusqu'a quel porté il pouvait aller. Je dierais environ un bon 20 metres

Je n'ai pas encore pu filmer car au meme moment il s'est areté au loin et R2d2 nous a fait peur.

On croyait que c'etait la batterie ou autre qui ne fonctionné plus mais en faite c'etait une securité quand il n'est plus a porté il se coupe.Ce qui est tres bien. Donc prochain test sur parking en video. ^^

Merci Papa, C'est Genial.

Des passants en voiture sont meme venu nous voir car ils ont reconnu R2d2 au loin. Ca fait plaisir. ;-)

A suivre...

DSCN2922DSCN2924

Publicité
Commentaires
G
Juste "bravo" !
C
Pour le x wing, on va encore attendre.lol <br /> j'ai pas assez de place dans mon garage. ^^
C
Merci ^^, ca nous a fait tres plaisir de voir que ca vous a plu. Cela nous encourage a contnuer et l'ameliorer de jour en jour. Merci pour la photo ^^
T
Je me gare au parking pour la piscine, soudain je voi une chose inhabituel, je me dit tien, je reconnais cette chose et en une fraction de seconde je devine, et la je dit nnnnnnnnnoooooooonnnnnnnnnnn trop bon :p<br /> <br /> http://i64.servimg.com/u/f64/11/84/02/01/img_0011.jpg<br /> <br /> Bravo à vous, super bon boulot...<br /> <br /> A quand le Xwing échelle 1/1 :p<br /> <br /> Cordialement.
C
Merci ^^<br /> <br /> lol Non, je ne crois pas ;-). Malgres que le premiere parking qu'on avais trouvé n'etait pas tres lisse et il a failli tombé. Heuresement que mon pere n'etait pas loin.^^<br /> <br /> La c'est juste un test pour voir un peu ses limites et interessant de voir sezs mouvement. Car dans la maison a coté des meubles pas evident pour le faire bouger.
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité