Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
7 novembre 2008

Résultat du 1er concour sur DROLE.CH

Site : http://www.drole.ch/ : site de jeu video gratuit. Vous retrouverez l'article suivant sur le forum du site.

Résultat du 1er concour drole.ch:
Le vainqueur de notre premier concours est Crisangel 27 ans de Calais.
Sur notre concours des 5 erreurs, Crisangel a réussi un excellent score 214,891 points le 19 May 2008 en ne commettant que 2 erreurs.
Ce qui lui a valu d'être l'heureux gagnant de la Nintendo NDS mise en jeu pour le meilleur joueur.
10 Jours plus tard, Crisangel recevait son cadeau à la maison.

Voici ce qu'il nous a écrit:

Bon voila j'ai enfin reçu mon cadeau.
Donc je tiens a vous remercier car c'est la première fois que je gagne à un jeu sur le net. Donc très heureux.
Je suis en train de faire de la pub pour vous dans mon entourage pour dire que ce n'est pas une arnaque.
Car dans mon entourage personne n'y croyait aussi. Ni moi même.
Cadeau bien reçu avec 1 jeu + autocollant..
Je vous envoie les photos au plus vite.
Merci encore c'est super génial.

Et voici deux photos qu'il nous a joint: 

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voila donc cette article pour vous dire que ce n'est pas une arnaque, et qu'il n'y a rien a payer .Juste a y gagner. Pour gagner il faut faire le meilleur score avant la fin du concour.

Nouveau concour IPOD a GAGNER: Il suffit juste de s'inscrire sur le site et de jouer au nouveau jeu Star Catcher pour pouvoir gagner un ipod 8 Giga. Dépéchez vous le concour fini le 15 decembre.
Bonne chance a tous. ;-)

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité