Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
28 septembre 2008

Tatoo personalisé

Voici qq déssins TATOO que j'ai réalisé.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Si cela vous intérésse d'avoir un tatoo pas comme les autres. Demandez moi par email.

Si vous avez deja une idees de déssins proposez moi et je verrais ce que je peux faire.

Demandez moi un tatoo personalisé c'est gratuit, je fais ca pour mon plaisir  ;-)

Je demanderais seulement en échange de m'envoyer par email la photo reel du tatoo demandé pour le mettre sur le blog.

Publicité
Commentaires
A
bonjour je souhaiterai me faire tatoué les prénoms de mes deux filles sur le poignet Eva et Savannah avec soit des étoiles ou colombes merci d'avance
C
Désolé, je ne déssine plus de tatoo ( ni déssin). J'ai eu beaucoup de demande et recu qu'un seul retour du fini ( le dragon )Donc j'ai arreté de faire cela.<br /> Et maintenant je suis sur un autre projet : le R2D2.<br /> <br /> Bonne recherche. Salutations. Crisangel
C
donc voila je cherche quelqu'un qui serais me faire un croquis de mon tatouage perso car c'est une salamande avec le prenom de ma fille soit en chinois ou en indien. Le prenom de ma fille est MAELLE et je veut le faire sur mon omoplate droit. je te remercie d'avance a bientot byebye
C
Oui je faisais des déssins tatoos mais je n'ai plus le temps en ce moment a cause de mon nouveau projet( R2D2)et je ne suis plus tres motivé car souvent je fais un déssin tatoos et je n'ai rarement vu le final pour l'exposer sur mon blog.Donc Désole plus de tatoo pour le moment.
A
salut j'ai vu que vous faisiez des dessins pour tatoo, j'ai une idee a vous proposez mais je ne trouve pas votre adresse mail donc si vous pouviez me l'inscrire ou me repondre par mùail.<br /> merci d 'avance.
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité