Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
21 juillet 2008

Raconte moi une histoire

les pixies sont de toutes peties créatures. Elles adorent voler les affaires des uns et des autres ou jeter des objets sur les gens. Ce sont des farceuses qui aiment jouer, mais elles son aussi capables de travailer tres dur s'il y a une recompense à la clé.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

La fée clocette, personnage de l'histoire de Peter Pan est une pixie.

J'ai réalisé cette pixie grace au méthode de M. Dobrzycki. Un livre que vous trouverez dans le commerce.

Editions VIGOT : www.vigot.fr  Les créatures fantastiques.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui bien vu.Merci beaucoup.<br /> Je tape tellement vite que mon clavier ne suis pas lol.<br /> ET mon clavier commence a etre vieux. Les touches ont parfois du mal.Un bon nettoyage lui ferait le plus grand bien. Bref.Merci. ;-)
M
Je te parles du commentaire que tu mets pour présenter le dessin.<br /> <br /> exemple tiré du commentaire "C sont ds farceuses qui aimnt jouer, mis elles son auss capabes e travailer" Ya rien qui te turlupines dans cette phrase ? tes lettres sont mélangées lol
C
Effectivemet par rapport a un pixie normale, j l'ai déssiné un peu forte de jambes et de visage.<br /> Par contre pour les lettres, je ne voie pas ce que tu veux dire?
M
Ou là elles ont de belles cuisses bien musclées ces pixies ! Par contre, fait attention, tu as du boire quand tu as tapé ton descriptif parce que tes lettres vont dans tous les sens... à moins que ce soit les pixies qui ont mis le fouillis dedans !<br /> <br /> PS : je suis persuadé que fanart crisangel ce n'est pas une légende ! un jour je le prouverais !!!!!
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité