Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
17 juillet 2008

Le poisson- Lion

Le soir du 14 Juillet pendant le feu d'artifice, une etrange créature nommé le poisson-lion surgit de l'eau.    La créature a du avoir peur des feux d'artifices. Méfiez vous de l'eau calme de Calais. Des betes etrange y rodent encore.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai réalisé ce poisson-lion grace au méthode de Francois Ferracci. Un livre que vous trouverez dans le commerce.

Editions VIGOT : www.vigot.fr  Je déssine des créatures fantastiques.

Publicité
Commentaires
C
Ok pour Yoda mais pas Dark Vador stp. ;-)
M
Ah c'était donc ça... il va falloir que je prévienne maitre yoda et dark vador alors... ;-)
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité