Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
8 juin 2008

Petite balade a Bergues

Cette apres midi je me suis baladé a Bergues voir une braderie et du coup j'ai pris qq photos.

  Free Image Hosting at www.ImageShack.us


  Voici le site officiel de bergues d'ou vous retrouverez certaine photos du tournage du film Bienvenue chez les ch'tis! -->  http://www.bergues.fr/

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je trouve que le film a fait un bon coup de pub pour cette ville.  Hein Biloute ;-)

Publicité
Commentaires
C
Merci.Cela me fait tres plaisir.<br /> Je t'ai rajouté sur msn. Rare que j'y suis mais bon si on ne se voie pas envoie moi un email pour m'expliquer de quoi tu voulais me parler.
I
salut mon nom es ian.jai trouver ton blog et tes personnage tres a musant je voudrais te parler sur ton msm le mien est hib_ian_666@hotmail.comjai hate de te parler an vois moi des courriel tes déssin il sont tres jolie.<br /> mes sinceres salutation ian 2008-07-8
C
de rien.<br /> Des que je peux prendre de belle photo du coin, je vous en fait profiter sur mon blog.
D
merci pour ce partage de photos sympa
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité