Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
26 mai 2008

Avant le déssin....

Avant de faire du déssin, je faisais du serviettage. Peut etre que pour ceux du coin qui visiterons mon blog, retrouverons une de mes oeuvres que je vendais lors des marché de Noel (j'ai fait celui de Sanguatte, Ardres etc...)

Voici mon premier blog, mes tout premier pas ;-) --> http://art-of-chris.allmyblog.com/

Mon site --> http://www.art-of-chris.fr.st/

Voici quelque photos de mes diférrent stand au marché de Noel:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Si vous avez des questions sur le serviettage ou bien une demande d'objet pour une fetes tel que Noel ou autre n'hésitez pas a menvoyer un email et me laissez un commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Ne vous inquietez pas.Le prochain est deja fini, j'attend d'abord de pouvoir l'envoyer a un concours et je le poste ici. ;-)
S
Nous attendons tous avec impatience les prochains dessins christounet! allez, allez au boulot!
C
Il peut les grifonner ;-), on est tous passé par la quand on etait petit, entrain de déssiner ou plutot grifonner sur des cahier de coloriage. Et qu'a la fin on ne reconnaissais meme plus le déssin d'origine.
A
Voilà enfin un commentaire de ma part, tu l'as tant attendu et tant réclamé lol.<br /> <br /> Il est pas mal ce blog et je trouve que tu dessines bien (mais quelle patience...)en espèrant que notre garçon(car c'est un garçon comme l'avait préssenti Cindy..)aimera tes dessins mais su'il n'ira quand même pas jusqu'à les grifonner...lol
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité