Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
19 mai 2008

Naissance des dragons.

Voici un déssin que j'ai réalisé pour un concour interne (forum: http://graphimaker.graphforum.com/ sur le theme :Fantasy. Dés que j'aurais les résultats je vous les indiquerais ici.

J'attend vos commentaires et vos critiques avec impatience!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

J'ai réalisé ces dragons grace au méthode de M. Dobrzycki. Un livre que vous trouverez dans le commerce.

Editions VIGOT : www.vigot.fr Les dragons.

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité