Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R2D2 de Crisangel
9 mai 2008

Visite Guidée de Calais

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Voici une vue d'ensemble prise près de la plage de Calais pour vous montrez de gauche a droite : Le phare de Calais, ensuite si on continue un peu plus loin on peut apercevoir l'église Notre Dame, et pour finir la tour du Guet.

  Free Image Hosting at www.ImageShack.usLe phare de Calais, pour ceux qui ne sont pas effrayés par la montée des 271 marches de l'escalier, un magnifique panorama récompensera leurs efforts. Vous retrouverez le phare dans un de mes déssins avec un dragon dans mes créations.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.usL'hotel de ville de Calais et son impressionnant beffroi de 75 m.

Pour ceux qui ne connaissent Calais, voici le site officiel de la mairie de Calais :

http://www.mairie-calais.fr/spip.php?page=plan&id_mot=2

Et celui de la Calais cote d'opale : www.calais-cotedopale.com

Si vous voulez voir une photo d'un endroit de Calais laissez un commentaire et je verrais ce que je peux faire. ;-)

 

Publicité
Commentaires
R2D2 de Crisangel
  • Depuis Février 2009 j'ai commencé la construction d'un R2D2 taille réelle. Vous trouverez aussi sur mon blog des infos geek, game et biensur de Star Wars. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'un R2d2 pour une animation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité